Groupe de presse La République

Kisangani : L’AVRP de Muhindo Nzangi Butondo se fixe l’objectif de faire élire Félix Tshisekedi pour son second mandat

C’est en tout cas l’une des plus grandes résolutions du premier congrès du parti politique Action des Volontaires pour la Relève Patriotiques (AVRP). « Faire élire Félix Tshisekedi à la presidentielle de décembre prochain pour son second mandat», ont opté à l’unanimité les Volontaires congressistes ce Dimanche 18 Juin à l’ouverture des travaux à Kisangani dans la province de la Tshopo.

« Nous étant un parti politique de l’union sacrée, nous nous preparons pour battre campagne et soutenir la candidature du Président de la République Félix Tshisekedi. Nous sommes un très grand parti politique, nous sommes sûrs qu’avec cette dynamique, nous allons faire élire Félix Tshisekedi pour son second mandat », a rassuré Muhindo Nzangi Butondo, autorité morale de l’AVRP.

Selon le calendrier de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), les élections présidentielles couplées au législatives sont prévues le 20 Décembre 2023. Déjà l’AVRP se positionne en première ligne de bataille pour vaincre ces élections.

Valery Mukosasenge


En savoir plus sur Groupe de presse La République

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Groupe de presse La République

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading