L’incident s’est produit la nuit de mercredi au jeudi 27 janvier 2022 dans l’avenue Kimbiliyo au quartier Majengo, dans la commune de
Karisimbi.
Claude Rugo, président du conseil communal de Karismbi qui donne la nouvelle, indique le drame s’est produit lorsque deux jeunes amis qui, à la suite d’une dispute, dont l’origine n’est pas connue, l’un a poignardé l’autre avec un couteau au niveau du ventre avant que la victime ne succombe de suite de ses blessures.
Informée de l’incident, la famille du défunt pour exprimer sa colère est partie dans la même soirée, bruler la maison de l’auteur du meurtre, une situation qui a conduit certains jeunes de ce coin à barricader la route au niveau du rond-point deux antennes.
Suite à cette situation, les activités socio-économiques sont restées paralyser jusqu’au petit matin de jeudi 27 janvier dans cette partie de la ville de Goma.
Tout en deplorant cette pratique qu’il qualifie de barbarie, Claude Rugo recommande aux services de securité de mener des enquêtes serieuses à fin de découvrir le vrai mobile de ce meurtre et sanctionner l’auteur de cet acte ignoble.
Trésor Wayitsomaya
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.