Hôpital Tertiaire
Soins préventifs, Soins nationaux avancés Spécialité,
Malformations congénitales, Soins complexes.
Projets communautaires
Maternité à moindres risques, Lutte contre les violences
sexuelles et sexistes, Renforcer la Protection... La paix
Formation et recherche
Chirurgie générale à travers le programme COSECSA,
Spécialisation en médecine de famille, Soins infirmiers...
ISESOD-GOMA
Institut Supérieur d’Environnement Solidaire et de Développement Durable
ISESOD-GOMA
- Réseaux Informatiques et Télécommunication (RIT) - Gestion de Projet de Développement (GPD) - Communication et Résolution des Conflits (CRC) - Gestion des Micro-Entreprises (GME) - Gestion de l’Environnement (GE)
.
Proposez votre publicité ici
au +243893751980

RDC: L’honorable J. B Kasekwa dénonce les manoeuvres diaboliques du FCC dans la composition définitive du bureau de l’A.N.

Le député national Jean-Baptiste Kasekwa s’insurge contre l’exclusion des ses collègues de Butembo, Beni et Yumbi dans la composition du bureaux définitif de l’assemblée nationale .Il qualifie ce fait de manœuvre diabolique concocté par certains membres du FCC.

“Aucune loi ne justifie l’exclusion des élus de Beni ville et territoire, Butembo et Yumbi des élections des membres du Bureau définitif. Nous dénonçons les manœuvres diaboliques des députés nationaux élus du Nord-Kivu et membres du FCC qui s’acharnent à empêcher les fils de Beni/Butembo à être candidats ou électeurs aux différents postes du Bureau définitif de l’Assemblée Nationale.”Se plaint cet élu de Goma.

Pour rappel,les  députés nationaux avaient adoptés le calendrier électoral pour le vote des membres du bureau définitif de l’Assemblée nationale le mercredi 17 avril dernier mais reporté au mardi prochain.Était aussi inscrit à l’ordre du jour la validation des mandats des élus de Beni, Butembo et Yumbi.


L’élu national pour le compte de la dynamique de l’opposition en ville de Goma met en garde ceux qui excluent les députés de Beni, Butembo et Yumbi en disant qu’ils assument cette responsabilité devant l’histoire et le peuple Congolais.

Thierry Kayandi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

English English French French Swahili Swahili