L’appel du chef de l’État Congolais, demandant aux jeunes de s’enrôler massivement dans le rang des FARDC pour défendre la patrie a été relayé aux jeunes du secteur de Beni Mbau en territoire de Beni, ce Lundi 14 Novembre 2022.
C’était au cours d’une réunion tenue par le chef de ce secteur à son bureau de travail, à l’intention des jeunes de son entité.
Rémy Paluku Lumande a appelé les jeunes de cette entité de la province du Nord Kivu, secouée par les attaques de terroristes ADF, de s’approprier le message du chef de l’état, son excellence Félix Kisekedi en intégrant les FARDC.
Présent à la réunion, la majorité de jeunes ont émis leur volonté de s’enrôler dans l’armée loyaliste pour défendre la patrie menacée par les groupes armées locaux et étrangers.
Selon le chef de secteur, l’enregistrement de ceux qui veulent intégrer l’armée, a déjà commencé au bureau de l’Administrateur du territoire de Beni.
Pour rappel, le chef de l’état Congolais, a, dans son dernier message à la nation, appelé les jeunes congolais à intégrer massivement les FARDC pour défendre la nation
Anicet Ndaghala depuis Beni
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.