Une vidéo du député national Willy Mishiki est devenue virale et mal interprétée sur les réseaux sociaux . L’élu de Walikale s’était filmé en train de se divertir à la mer méditerranée en Chypre où il passait du temps de repos avec ses proches. Vu sur le net, la vidéo est sortie de son contexte par des personnes mal intentionnées, précise l’assistant parlementaire du député national Willy Mishiki joint par nos confrères de lafortunerdc.net.
«Il s’observe sur les réseaux sociaux des images de l’honorable Willy Mishiki et qui sont devenues virales en train de se divertir et que les personnes mal intentionnées veulent exploiter à tout prix pour salir en les interprétant d’immorales. Nous rappelons à ses détracteurs pleins de jalousie que loin de son mandat de député national et de toute sa personnalité qu’il serait, il jouit de ses pleins droits de sa liberté », ajoute Trésor Kabibwe assistant parlementaire du député.
La diabolisation du député national Willy Mishiki sur les réseaux sociaux est juste l’œuvre des manipulateurs et des personnes de mauvaise foi , a fait savoir Trésor Kabibwe , son assistant.
Néanmoins , le député Willy Mishiki « a participé à la session parlementaire des pays francophones au Canada dernièrement avant d’aller répondre présent à l’invitation spéciale au congrès américain au sein duquel il a parlé de long en large toujours de la situation de guerre à l’Est du pays étant le fils légitime et incontestable du coin », a-t-il poursuivi.
L’élu de Walikale compte arriver dans sa base d’ici quelques jours pour recueillir les doléances et les problèmes de sa base.
Huguette Mpipo.
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.