Groupe de presse La République

Kisangani : Point de presse de confirmation de la tenue du premier congrès de l’AVRP de Nzangi Butondo

Muhindo Nzangi dans un point de presse à Kisangani

Le parti politique Actions des Volontaires pour la Relève Patriotiques (AVRP) démarre son tout premier congrès ce dimanche 18 Juin à Kisangani dans la province de la Tshopo. Ce Vendredi 16 Juin, le parti l’a confirmé dans un point de presse animé la mi-journée par son autorité morale. Au même moment, l’VARP a lancé officiellement son regroupement politique au vue des échéances électorales de 2023.

« Nous avons un regroupement des patriotes qui partagent une vision. Le regroupement c’est AB: agissons et bâtissons. Nous sommes avec le premier Sama Lukonde, le ministre Guy Loando, Christophe Lutundula, Jonhatan Bialasuka, Modeste Mutinga… Ce regroupement se bat pour être le plus grand regroupement après les élections », Muhindo Mzangi devant la presse de la Tshopo.

« je vous assure, le président de la république, avec la campagne que nous allons faire, 100% sûr, il va gagner les élections. Et le deuxième mandat sera celui de la Reconstruction et de réveil du géant », précise Muhindo Nzangi à Kisangani

« Tout parti politique qui va aller aux élections sans passer par le congrès est un petit parti. Puisque c’est inimaginable d’aller aux élections sans valider les candidatures du parti » , relève Muhindo Nzangi à Kisangani *« Les élections auront bel et bien lieu cette année et dans le délai. L’AVRP se prépare. Il n’y aura pas de prolongation », renchérit-il avant de conclure « Nous allons mouiller nos chemises pour que le président Tshisekedi ait son deuxième mandat ».

Cellule de Communication AVRP


En savoir plus sur Groupe de presse La République

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Groupe de presse La République

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading