Le président provincial du Nord-Kivu du parti Politique Actions des Volontaires pour la Relève Patriotique (AVRP) le CT Kambale Kisuba Jacques se journe dans la partie grand Nord de la province pour une mission d’itinérance et d’implantation du parti cher à Muhindo Nzangi dans ce coin depuis le 17 janvier dernier.
Selon le patron de l’AVRP Nord-Kivu, sa mission est l’implantation du parti politique ainsi que l’installation des différents comités urbains et territoriaux.
«Nous sommes un bloc de six territoires qui doivent travailler en commun, en tant que comité provincial, nous donnons la ligne de conduite à suivre pour asseoir la politique du parti à travers la province»,dit-il.
Le territoire de Lubero a été choisi pour servir de cadre pilote pour l’implantation du parti et mener des activités sur terrain.
«Nous avons commencé l’année électorale, nous avons l’obligation d’installer le parti presque partout dans la province afin d’atteindre nos objectifs en tant que comité provincial dans le but de maximiser les sièges au niveau de la province», a insisté le Chef de Travaux Kamable Kisuba Jacques.
Notons que le comité provincial de l’AVRP Nord-Kivu a été installé le 12 novembre 2021 dernier à Goma pour matérialiser la vision du parti. Une vision que ce comité tient à main dans la réalisation de ses activités sur terrain.
Trésor Wayitsomaya
Articles similaires
En savoir plus sur Groupe de presse La République
Subscribe to get the latest posts sent to your email.