Ituri : Au moins 55 glacières pour la conservation du vaccin, volées à l’Hôpital Général de Référence de Bunia

Groupe de presse La République
Ituri : Au moins 55 glacières pour la conservation du vaccin, volées à l’Hôpital Général de Référence de Bunia
Ituri: la DPS annonce le début de la campagne de vaccination d’ enfants de 0 à 5 contre la poliomyélite dès ce 1er juin ( communiqué)
La menstruation demeure un sujet tabou en ville de Goma(Nord-Kivu)
Beni: environ 3.000 Cas de la rougeole enregistrés dans la zone de santé d’Oicha depuis septembre 2022 (Kule Kyusa)
Butembo : Au-moins 135 730 enfants attendus pour la vaccination contre la rougeole
Nord-Kivu:difficile prise en charge des lépreux et tuberculeux dans leurs zones de déplacement
Lubero: la zone de santé de kayna lance la deuxième phase de vaccination anti-covid-19
Ituri: le Gouverneur appelle ses administrés au respect des mesures barrières suite à la recrudescence de l’Ebola en Ouganda.
Ituri: 1.285 675 enfants de zéro à cinq ans attendus pour la vaccination contre la poliomyélite
Goma: des jeunes filles et des mamans font de longues distances à pied pour s’approvisionner en eau potable suite à la pénurie d’eau.
Goma: Une vingtaine des journalistes instruits sur la lutte contre l’infondemie en période de covid-19
Goma: consommation directe d’eau du lac, la population riveraine exposée
Goma:au moins 50 filles instruites sur la santé sexuelle et de la reproduction par la DYFED
Lubero:dix femmes enceintes accouchent en pleine route à Kikuvo en un espace d’un mois.
Butembo :la DPS appelle au renforcement des mesures barrières après la résurgence de l’Ebola en Ouganda