Ub Award: Une reconnaissance des talents de Goma.

Redaction
By Redaction décembre 4, 2017 05:54


Si dans les jours précédents plusieurs awards ont eu lieu à Goma, Ub Award sera le premier consacré totalement au secteur musical dans la ville volcanique de la RDC.

Au cours de la soirée prévue ce 24 décembre 2017,plusieurs artistes et opérateurs culturels qui se sont distingués parmi les nominés recevront des trophées de mérite, notamment dans la catégorie meilleure Star de l’année, meilleure vidéo de l’année, meilleurs arrangeur de son, meilleur réalisateur, etc.

Pour  l’initiateur de ce Award,Mr Bernard BAHATI, cet événement vise à reconnaître le dur travail fourni par les acteurs de musique dans la ville de Goma,chose qui semble être ignorée depuis plusieurs années.

Soucieux de la promotion des artistes de son fief, Mr Bernard croit fermement en ces talents qu’ils ne cessent jamais de promouvoir à travers sa radio UB FM et par d’autres voies et moyens.

Si l’idée de son Award est née depuis 2015, il a estimé nécessaire lancé la première édition deux ans après,soit en 2017 vu qu’il fallait se rassurer que toutes les batteries étaient déjà en marche  l’activité soit une réussite.
Rappelons qu’au cours de cette soirée la remise des trophées sera accompagné d’un grand concert avec plusieurs surprises comme têtes d’affiche et d’autres célèbres noms de la musique de Goma.

Yves Kalwira

Redaction
By Redaction décembre 4, 2017 05:54
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*