Politique: En perpétuel repositionnement politique Kamerhe se radicalise pour un front anti Kabila.

Redaction
By Redaction octobre 30, 2017 13:40

Le mariage sera t il scellé entre le Rassop Limeté et l’UNC après la vague des critiques acerbes qui ont visé de tout azimut le parti de l’ancien speaker de la chambre basse du parlement notamment pour les positions entachées d’impopulisme qui ont contraint des cadres de ce parti à la démission ?.

Oui au regard de la détermination de l’opposition dans sa diversité de pouvoir arracher le retour à l’ordre constitutionnel. MLC,G7,UNC et UDPS ont d’ores et déjà font preuve d’une possibilité de faire front commun face à l’imperturbable Kabilie qui ne cache son intention de s’éterniser au sommet de l’État en allant rencontrer Nikky Harley.

Intervenant Sur Top Congo Rubens Mikindo un des secrétaires généraux de la vieille de l’opposition a confirmé que Félix Tshisekedi s’est résolu en sa qualité de président du rassemblement à fédérer Autour d’une idéologie commune toutes les figures de proue de l’opposition.

Vital Kamerhe trahira t il à nouveau ses pairs ? Non estime un cadre de ce parti qui a affirmé que ce parti politique a tiré leçon du manque de fiabilité de la MP un partenaire qui n’a jamais tenu parole.

  Kasereka Prospère

Redaction
By Redaction octobre 30, 2017 13:40
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*