Goma : Les étudiants exigent la libération « immédiate » et « sans condition » de l’étudiant Kidnappé

Redaction
By Redaction avril 18, 2018 13:57

Story Highlights

  • Nord-Kivu: Les étudiants exigent la libération « immédiate » et « sans condition » de l’étudiant Kidnappé

Related Articles

photo Gp la république (près du marché Alanine)

Les activités académiques et commerciales  sont restées paralysées depuis le matin de ce mercredi 18 avril 2018 à l’ouest de la  ville de Goma.Cela fait suite à la manifestation organisée par la crème estudiantine de l’ISIG(institut supérieur de l’informatique et de gestion) en communion avec toute les institutions supérieures et universitaires de la place exigeant l’implication des autorités provinciales pour la libération immédiate de Amuli victoire de la deuxième licence kidnappé depuis le dimanche dernier.

Scandant des chansons de révoltes en pleine manifestation,  ses collègues demandent l’ouverture d’une enquête pour enlèvement, afin que leur collègue soit trouvé.

Jouissant de l’accompagnement du maire de la ville de Goma, les manifestants ont été conduit au gouvernorat de province pour dépôt du mémorandum et  un échange avec le vice gouverneur dans l’espoir de trouver une issue favorable au phénomène Kidnapping qui n’a pas dit son dernier mot au Nord-Kivu.

Sur les calicots et affiches ces étudiants indexent la société de télécommunication Airtel pour les transactions de fonds via Airtel money  sans suivi ni sécuriser.

Pour rappel,Olivier Amuli a été enlevé  depuis le 16 avril pendant qu’il se dirigeait à la concession de l’ISC au quartier Mugunga situé à une dizaine de kilomètres de la ville de Goma.
A l’heure où cet article est rédigé, il est toujours porté disparu.


Valéry Mukosasenge

Redaction
By Redaction avril 18, 2018 13:57
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*