Koffi Central:Quel avenir pour M.Chris et Edman, artiste de Goma aux côtés de Koffi Olomide?

Redaction
By Redaction décembre 17, 2017 14:45

Story Highlights

  • Koffi Central:Quel avenir pour M.Chris et Edman, artiste de Goma aux côtés de Koffi Olomide?

Related Articles

Les artistes de Goma M.Chris Titufly et Edman font partie du Label Koffi Central depuis 8 mois, grâce à la facilitation du boss de Bong and Co, Mr Richard Bongania, manager de Koffi Olomide,et bientôt une chanson dans laquelle ils sont aux côtés du grand Mopao.
Malembe, “Ici on travaille” c’est le titre de cette chanson qui réunira le vieux Agbada et 6 jeunes de son label, cet opus enregistré dans son studio,le Saint James Hall a permis à chaque jeune talent de poser un couplet et M.Chris a eu l’honneur de faire le refrain avec Dj Kebs. De tous les chanteurs,notre source nous révèle que Koffi Olomidé a fixé un regard particulier sur le style de Titufly, le fils de Goma,car pour lui, l’afrobeat est un nouveau style aimé par les jeunes et rapporte très rapidement des revenus.
Comment expliquer ce grand silence de 8 mois pour enfin apparaître dans le 1er titre d’ensemble?
A cette question de la République.net, M.Chris répond qu’il s’agit d’un autre level, on a eu de guerres d’esprit,ça n’a pas été facile mais ça y est.À tous mes collègues artistes de Goma, le plus grand conseil que je donne est de savoir comprendre que la précipitation ne paye pas; toute chose vient avec le temps prévu par Dieu, poursuit l’artiste. La chose la plus importante c’est d’être patient tout en travaillant dur et en ayant confiance en soi.
Si les travaux de la vidéo de Malembe sont quasiment à la fin, notons qu’avant la sortie d’un deuxième opus d’ensemble, M.Chris sortira la chanson “Kabibi” et Edman nous fera découvrir “Batu ya Mbele Mbele” qui sont déjà prêtes parlant des audios et clips.
Bon parcours aux natifs de la ville volcanique.

Yves KALWIRA

Redaction
By Redaction décembre 17, 2017 14:45
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*