GOMA : Le rappeur “DJ COULEURS” sera présent à la 4ème édition du Festival AMANI en 2018

Redaction
By Redaction novembre 23, 2017 09:13


Seul finaliste aux éliminatoires de toutes les éditions du Festival Amani, la chance ne lui avait pas encore souri, mais l’année prochaine sera exceptionnelle car il sera bel et bien présent et y représentera sa ville. C’est depuis quelques jours que le verdict est tombé, oui, Francis MISINGI alias “Dj Couleurs” a cette fois franchi le cap et pourra mettre du feu sur la scène au mois de février prochain. Malgré les échecs dus au manque de chance, le Hitmaker de “Rétroviseur” n’avait jamais baissé le bras, il renouvelait toujours son plaisir de participer à ce concours. Un dicton dit “Quelle que soit la durée de la nuit, le soleil apparaîtra”, l’un des anciens du rap de Goma,Dj Couleurs en est un exemple parfait.

Les dix mois de suspension de ses prestations au foyer Culturel de Goma ont-ils eu un impact dans sa qualification? Suite à son mécontentement après son échec en finale lors des éliminatoires de la précédente édition dudit Festival, DJ COULEURS avait décidé de suspendre toutes ses prestations dans “Sanaa Weekend”, rendez-vous culturel hebdomadaire du Foyer Culturel de Goma. Cette suspension aurait un impact positif dans le sens où cela a permis à l’artiste d’avoir un focus sur l’événement de février 2018 et d’un autre côté, il est apparu comme nouveau devant son public qui était déjà assoiffé de sa musique et n’avait d’autre choix que de voter pour lui afin qu’il bénéficie de cette opportunité d’être aux côtés des grandes stars internationales,régionales et nationales et ainsi voir son projet musical être accompagné d’une somme de 1000$ comme cagnotte accordée aux artistes de Goma prestant sur la scène le festival Amani.

Notons qu’à part lui, d’autres artistes ont franchi ce cap et représenteront Goma à ce grand rendez-vous musical, notamment Le Reggaeman Anderson Mukwe, le rappeur YOUNG-B et la chanteuse Ira Irène.

Yves Kalwira

Redaction
By Redaction novembre 23, 2017 09:13
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*